PDC Crans-Montana

ELECTIONS COMMUNALES 2020 : Communiqué de presse du PDC de Crans-Montana

ELECTIONS COMMUNALES 2020 : Communiqué de presse du PDC de Crans-Montana

ELECTIONS COMMUNALES 2020
Communiqué de presse du PDC de Crans-Montana
14 août 2020

L’assemblée générale du PDC de Crans-Montana a désigné ses candidats pour les élections au Conseil communal et à la judicature. Marielle Clivaz, Daniel Moix et Laurent Bagnoud briguent un siège au Conseil communal. Heidi Antille, vice-juge en exercice se met à disposition pour un nouveau mandat. Le PDC présente ainsi deux listes de personnalités fortes et engagées, représentatives des régions de la Commune.

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 13 août 2020, la centaine de membres présents a plébiscité la stratégie proposée par le Comité de constituer une liste de trois personnalités pour les élections au Conseil communal, et d’une personnalité pour le poste de vice-juge.

Pour le Conseil communal, le PDC présente Marielle Clivaz, Daniel Moix et Laurent Bagnoud.

Habitant à Bluche, Marielle Clivaz gère deux commerces sur le Haut-Plateau, dont un qu’elle vient d’ouvrir. Dotée d’un fort esprit d’entreprenariat, elle est très active dans les associations de commerçants de la station (Vice-présidente des Arts et métiers et Présidente de l’amicale du cœur de Montana) et dans les sociétés locales.
Daniel Moix habite Mollens. Economiste de formation, il jouit d’une forte expérience politique acquise dans ses anciennes fonctions de conseiller communal de Mollens et de vice-président de la commune de St-Martin.
Le conseiller sortant Laurent Bagnoud habite Ollon et se met à disposition pour un nouveau mandat. Il est titulaire d’un master de la faculté d’économie de l’université de Zurich et actuellement en charge de la digitalisation auprès de la HES-SO. Il a été conseiller général à Sierre et député suppléant.
Le PDC de Crans-Montana se réjouit de présenter une liste très équilibrée, composée de personnalités motivées et engagées, prêtes à mettre leurs compétences au service du développement de notre belle commune.

Contact : Céline DUC CLIVAZ, présidente PDC-CM 079/832 27 96